bilan 26/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bilan 26/05

Message par Invité le Jeu 26 Mai - 23:51

Rapide mise à jour du projet EA N°1
Cette fois, le projet est bien lancé !..
L'intégration de l'indicateur Box (rectangle) est parfaitement fonctionnelle et déjà liée à une interface graphique !.
Les variables de démarrage de cet indic sont donc ajustable dynamiquement via des champs de saisie et la recréation de l'indic effectuée à la demande.

Prochaine étape,.. l'optimisation de l'indicateur... J'ai une idée d'un algorithme qui va permettre de paramétrisation la box automatique de manière à la créer le plus proche possible de ce que l'on ferait à la main !!.. Smile. Cela va prendre un peu de temps car si je vois l'approche que je dois suivre...le codage risque d'être ardu !..
Ceci clôturera sans doute l'installation de ce premier Indicateur de notre EA.
Entre-temps, les autres camarades de jeu font bien avancer les choses en bossant sur les autres indicateurs.. Very Happy ... certains sont déjà prêt à être intégrés dans l'EA afin de subir la batterie de test !.
La modularisation de notre EA facilite grandement cette intégration...
je regarde tout doucement toute sorte de stratégie de Money Management qui sera le gros chapitre suivant, une fois les différents Indicateurs correctement intégrés et testés ! Smile..
Suite au prochain numéro...
Merci à tous ceux qui nous ont rejoins dans la section privée pour participer et faire avancer le projet !..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut