DICTATURE chez Forexagone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DICTATURE chez Forexagone

Message par Invité le Lun 30 Mai - 13:29

Voilà, c'est officiel, Forexagone m'a viré comme un malpropre.

Pour Publicité déloyale lol!

Alors que nous avons réclamer pendant des semaines pour avoir notre section privée.
Et devant l'ignorance totale de notre demande, nous avons créé notre section en dehors, bien obligé !!!
Dès l'ouverture de notre forum, j'ai demandé à établir une forme de partenariat entre nos deux sites, toujours sans nouvelle jusqu'à ce jour.

JAMAIS je n'ai été désobligeant vis à vis de Forexagone, que bien du contraire, et je maintiens qu'il a de très bons côtés mais qu'en matière d'EA, c'est mort de chez mort.
J'invite quiconque à me prouver le contraire.

Soit nous avons extrait les meilleurs de ce forum, et sachez qu'ici, ça carbure plein gaz.  Evidement, il faut mérité sa place.  Glander en espérant qu'un EA va vous tomber du ciel, ce n'est pas la devise de la maison.

Allez, pour une fois je me lâche :

Si vous voulez vous faire plumer, un seul site en France : FOREXAGONE

Dernière édition par Papyrox le Lun 30 Mai - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: DICTATURE chez Forexagone

Message par Invité le Lun 30 Mai - 13:42

Publicité déloyale ??? .. Evil or Very Mad .... Ils n'ont pas compris qu'on ne fait pas du business ici ?? ! Et encore moins sur le dos des gens !!.
On ne vend rien, on n'est pas sponsorisé par des Brokers / plateforms qui remunerent pour les nouveaux clients qui leur sont envoyés  via les pub et recommandations et parrainage en tout genre !!

Cette mesquinerie de leur part est vraiment pitoyable !.
Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par lenanard le Lun 30 Mai - 14:14

Ne soit pas faché, quand tu analyses comment faire de l'argent sur le forex et indices
1 - tu trades (mais il faut etre bon voir tres bon)
2 tu ouvres un site
à partir de ce site
2-1 tu vends des formations (c'est moins dur que trader)
2-2 tu vends des petits expert advisor (c'est moins dur que de trader)
2-3 tu t'attaques au sein grall
tu deviens introducing broker  ce qui fait que tu touches sans rien faire une partie des commissions générées par la/les personnes que tu as affiliées et la c'est super moins dur que de trader) Tu peux monter jusqu'à 50% des com générées
tu deviens CPA affiliate program et tu touches dès qu'un trader ouvre un compte et qu'il a réalisé un certain nombre de trades (toujours super moins dur
et tu deviens Refer a friend un peu comme le précèdent (aussi toujours moins dur)

au final si tu as un bon programmeEA tu ouvres un PAM Percent account management
et la tu touches comme les 3 du dessus + tu peux inclure dans tes conditions un pourcentage sur les gains que feront chaque membre du pam avec ton super (ou pas )EA.

Quand tu fais en détail le calcul du gâteau (de chez fauchon) tu n'as pas envie de le partager car il est super bon le gâteau. On appelle ça monétiser son blog. Après tu rajoutes ta chaine youtube et tes com google etc etc

Comprends que l'ouverture du tien soit une véritable déclaration de guerre parce que tu lui piques son futur pognon en utilisant son outil de travail à des fin de publicités pour un site concurrent le tien.

Bienvenue dans le monde du trading  Laughing  Laughing

Bon trade JL

lenanard
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité le Lun 30 Mai - 14:32

Tu vas te faire virer, toi aussi.

J'ai posté dans la partie publique expressément pour qu'ils puissent lire ce que les gens pensent d'eux.

Si tu veux, j'efface, c'est toi qui vois.

Invité
Invité

Message par lenanard le Lun 30 Mai - 14:43

pas de pb. En général j'assume ce que je fais.
Je viens juste de te décrire la monétisation d'un blog forex et ça s'applique à pleins de forums.
Si je dois être viré tant pis, Ce ne sont pas les sites qui manquent

il n'y a plus qu'à se pencher sur le développement d'un bon EA sauf si vous voulez abandonner

lenanard
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité le Lun 30 Mai - 14:53

lol!

Pas question d'abandonner, ni de faire allégeance à ces dictateurs.

Ici, le membre est roi king

Invité
Invité

Message par lenanard le Lun 30 Mai - 15:06

harg, va falloir bosser alors Laughing

lenanard
Membre Actif
Membre Actif

Message par Eddd le Lun 30 Mai - 15:35

Le marché du "Mougeon" est en berne.
Fini les grandes battues. Quand il en a un, tout le monde se l'arrache. Alors si le Loup en voles un, avec des neurones, dans le mougeonnier d'à coté, le berger n'est pas content. lol!

nb: çà c'est de la bannière lol!
Eddd
Membre Actif
Membre Actif

Message par cameleos le Lun 30 Mai - 17:04

ils ont plus beaucoup de monde, ils viennent de refaire une refonte graphique et postent tout les jours des articles bidons bourrés de lien hypertexte pour faire du trafic ^^

Il veulent pas que le peu de membre crédules se fassent ouvrir les yeux par l'un d'entre nous Wink chez forexagone y'en a pas un qui trade, c'est que des commerciaux, tu te souviens jean louis je t'avais montrer leur technique de vente depuis l'ouverture de leur site Wink

rien à foutre, c'est des tocard, ils ont quand même viré 3 de nos comptes depuis qu'on y est... étrange... par contre les nazillards comme edgar (le tocard) eux ils y restent ^^

cameleos
modérateur
modérateur

Message par cameleos le Lun 30 Mai - 17:12

HAHAHA les trous du culs ! ^^

pauvre titi... un "contre forum"... tu le sens bien le "contre-forum" ?? ^^
cameleos
modérateur
modérateur

Message par cameleos le Lun 30 Mai - 18:09

magnifique la nouvelle bannière !

une devise : "c'est c'est gratuit, c'est que tu es le produit" Wink

Chez forexagone ça fait des années que c'est un site de racolage à looser. Pas pour rien qu'ils ont affiliés à etoro et tradeo haha !
cameleos
modérateur
modérateur

Message par Invité le Lun 30 Mai - 20:42

J'ai diminué la grandeur des caractères Very Happy
Pas envie de défigurer notre site pour ces mécréants.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Mai - 8:45

zen les gars Smile  !
Je pense qu'on leur donne beaucoup trop d'importance ...
Ceux qui sont un peu malins et qui veulent un site qui bouge, comprendrons très vite (comme nous) qu'il faut déménager de là !
'In finé' , celui qui est un peu futé et curieux trouvera vite notre forum et en nous visitant, il se rendra compte de l'idiotie reportée par 'Alix & Co'.
Je le répète ! Il n'y a pas de concurrence !, c'est stupide de tenir ce genre de discours ,... On ne fait pas du business sur le dos de personne ici ! On est juste une communauté de gens passionnés qui n'ont que l'objectif de partager leur expertise à la réalisation du développement d' EAs  Gratuit !!
Même le coût du site, du domaine etc, ne sont d'aucune manière couvert par les membres de ce forum !..
C'est un monde de différence quand même ! ON ne leur pique même pas les membres, car pour çela il faudrait qu'ils puissent déjà les garder et leur offrir un espaçe d'échange dynamique ! Hors, mis à part leur vendre des affiliations en prenant leur commission au passage, je ne vois pas d'autres objectifs évident ! Ce n'est pas un jugement de valeur, mais la comparaison des pommes et des poires n'a jamais donné un résultat probant, sauf dans la macédoine ! Smile.

Je dirais pour conclure: laissez pisser le mouton ! La sélection naturell fera son œuvre avec le temps ! ..'

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut