Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par Invité le Mer 1 Juin - 23:01

Bien le bonjour cheers

Trader forex/cfd amateur depuis maintenant 7 ans, je suis profitable mais ce n' est pas mon activité principale.
Dans le civil je suis préparateur de commande.
J' aime l' idée du trading automatique et je sais coder entre autres en mql4.
J' ai développé quelques EA il y a quelques années, mais il me manquait toujours le petit truc qui rendait profitable sur le long terme.
Donc j ai repris le trade manuel sur un outil construit par un ancien membre de forexagone (Liva si vous connaissez).
D' ailleurs c est via forexagone que je vous ai trouvé, google -> "forum papyrox antipode" ... hihi
Me remettre sur un projet de trading auto me dit bien et vous semblez motivés donc voilà Smile
A bientôt donc !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Jeu 2 Juin - 0:47

Welcome sur notre forum ! ... Smile
J'espère que tu te plairas ! Ici, tu remarqueras qu'on est super actif !! Surtout en section Privée ... Cela code et test à fond Wink.

Papyrox t'en dira plus sur les possibilités du forum en fonction de tes motivations et de tes envies !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Juin - 0:57

Salut Antipode,

Si je peux vous filer un coup de main, c' est avec plaisir, j' ai du temps libre et envie de programmer !
A bientot

Invité
Invité

Message par Eddd le Jeu 2 Juin - 6:49

Bienvenue Benji, j'espère que tu trouveras le " petit truc " que tu cherches Laughing
Eddd
Membre Actif
Membre Actif

Message par cameleos le Jeu 2 Juin - 7:12

bienvenue benji ! content de voir que certains trouvent encore le forum malgré la censure Smile
cameleos
modérateur
modérateur

Message par zeb le Jeu 2 Juin - 19:19

Bienvenue benji Smile

zeb
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité le Jeu 2 Juin - 19:54

Salut Benji et bienvenue à toi.

As-tu eu le temps de jeter un œil sur la partie publique ?

Actuellement, nous n'avons que deux projets en cours, l'EA multi-indicateurs et le projet des Options Binaires piloté par Zeb.
Un troisième pourrait prendre vie d'ici peu, sous l'impulsion de Lenanard.
Et pourquoi pas avec ta participation ! N' hésite surtout pas à intervenir sur les différents postes.

Tes EA, ils sont particuliers ? Le petit truc qui te manquait sur le long terme, tu peux nous en dire plus.

Sois à l'aise sur ce forum, il y a de grosses pointures, mais tu t'apercevras assez vite que nous sommes tous orientés pour le partage.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juin - 7:55

Bonjour Papyrox,

Mes EA n' embarquaient rien d' extraordinaire, ils étaient tous construits autour d' indicateurs classiques : rsi/macd/MA/ etc...
Le "petit truc sur le long terme", c' était une stabilité en terme de profit ...
J' arrivais à leur faire suivre convenablement la tendance ... mais bizzarement ils terminaient tout de même légèrement perdant/à plat/ou légèrement gagnants sur des backtests de plusieurs années. A m' en donner l' impression qu' en suivant la moyenne du prix au mieux, le marché reprenait systématiquement ce qu' il donnait. Rien de très glorieux en somme et ça m' a calmé sur les systèmes auto.

Votre forum est tout frais, mais je vais vous suivre de près, c' est rare une communauté FR qui se lance dans le trading auto.
Merci à tous pour votre accueil, à très vite !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juin - 17:32

Benji a écrit:

Votre forum est tout frais, mais je vais vous suivre de près, c' est rare une communauté FR qui se lance dans le trading auto.
!

Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais le site est super actif !!...
d’ailleurs,  Papyrox, on devrait sortir et afficher un peu les stats !...
La section privée est en ébullition et peut laisser croire aux nouveaux arrivant que c'est endormi comme sur les autres Forums (que je ne citerai pas) !... Wink

Il faut également que l'on  publie les avancées dans " Bilan de la semaine",..cela a pas mal bougé ces derniers jours Smile.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juin - 18:52

Vivement le bilan de la semaine alors ! Very Happy
Justement je regardais les posts et j' ai lu que tu ne pas programmais pas en objet.
C' est dommage car tu gagnerais un gain de temps considérable et quand il s' agit de bosser à plusieurs, c' est presque obligatoire.
Je te conseil de t' y mettre, c' est juste quelques habitudes à changer !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut