Vos conseils svp ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos conseils svp ...

Message par zeb le Sam 8 Oct - 10:45

Bonjour à tous,

voulais répondre au post de cameleos mais je pense qu'un post particulier vaut mieux ...

Donc, pour cameleos, moi j'ai pas arrêté, juste très oqp sur FB dans un groupe de trading option binaires. Je prépare des docs un peu comme celle sur le croisement moyenne mobile exponentielle.
Les vagues d'Elliott, divergence, ...

Par contre, vous n'êtes pas sans savoir que les options binaires ont été bannies du territoire belge ... donc, exit - à court moyen terme - la possibilité de continuer les options binaires en tant que résident belge.
Je suis donc à la recherche des infos pour le Forex ... broker et le b.a.ba de la mécanique du forex (principe d'achat/vente).

Vu que les docs que je dois écrire pour les options binaires sont basées sur des stratégies utilisées sur le Forex, les SL, TP ok ... par contre, pas tout compris - pas vraiment plongé dedans en fait - sur le risk ratio et surtout, comment on gagne de l'argent ...

Les options binaires, simple: -1, 0, 1 ... -1 = perdu, 0 = retour de l'investissement, 1 = gain de ~75%
Le Forex : les pips  ... et là j'ai besoin d'un truc simple.

Pour les docs sur les options binaires, je les posterai, si ça intéresse ...

A+
Zeb

zeb
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos conseils svp ...

Message par cameleos le Dim 9 Oct - 13:01

le forex (et le trading en général) c'est l'inverse, tu fais des grands gains et des petites pertes. en OB tu fait des grosses pertes et des petits gains... en OB il faut avoir un timing de sniper et l'échéance c'est même pas toi qui la gère donc ça commence à devenir ultra compliqué déjà...

En gros :
- OB : tu gère ton entrée mais pas ta sortie et tu part avec un risk reward négatif. donc il faut être déjà un tueur pour sortir quelquechose de ce "produit".
- Forex : tu gère ton entrée, ta sortie, tes allègement et renforts, tu gère ton money management de A à Z et donc par conséquent ton risk/reward mais aussi taux de réussite. Smile
cameleos
modérateur
modérateur

Message par zeb le Dim 9 Oct - 14:04

bon, suis un "tueur" alors Very Happy ... 75% ITM Very Happy

Un bon HowTo Forex ?
Et un broker sérieux / authorisé en Belgique ?

zeb
Membre Actif
Membre Actif

Message par cameleos le Dim 9 Oct - 14:22

FXCM ? je sais pas si ils sont en belgique c'est mais le top, hyper reglo Wink

Un bon How To ? franchement non j'ai rien, si tu as un super timing, que tu touche en analyse techique, t'as juste à apprendre à gérer tes positions et placer tes stops/take mais si tu as un bon timing c'est que tu connais déjà les zones de rebond, de supports/resistance et comment les déceler donc tu devrais pas avoir de mal Wink

c'est quoi "ITM" ? ^^ j'suis pas fort en abréviation, le fais d'avoir toujours travaillé tout seul fait que je ne les connais pas Laughing

y'a moyen que je rentre dans ton petit groupe facebook voir comment ça se passe ? j'y connais rien en OB mais des mecs qui gagnent en options binaire je trouve ça ouf de difficulté donc ça me rend curieux Wink
cameleos
modérateur
modérateur

Message par zeb le Dim 9 Oct - 23:45

ITM = In The Money ... gagné
son pendant: OTM = Out of The Money, perdu
et TIE = ni l'un ni l'autre et selon le broker, retour de ta mise

Je peux t'inviter sur le groupe, pas de soucis mais tu ne trouveras pas grand chose sur le groupe lui-même qui t'éclairera sur les OB. J'anime 2 chat room où j'explique les principes que j'applique pour prendre un trade .... ou pas.

Ce sont les mêmes que pour le forex et quant aux stratégies, elles sont adaptées de celles utilisées au forex aussi. La différence ? le timing ... et là, observation, déduction, application

Tout est dans la langue de Shakespeare ...

Je fais de beaux petits dessins aussi :-)

zeb
Membre Actif
Membre Actif

Message par zeb le Dim 9 Oct - 23:52

c'est con, images réduites ...

zeb
Membre Actif
Membre Actif

Message par cameleos le Lun 10 Oct - 7:34

les petits dessins c'est cool Wink par contre fais attention, tes divergences sont fausses à chaque fois, c'est pas ce qu'on appel une divergence Wink
cameleos
modérateur
modérateur

Message par zeb le Mar 11 Oct - 0:54

pour les divergences, application aux options binaires
départ de l'oscillateur et non du graphe, et pas de notion de convergence/divergence ni divergence cachée/masquée mais une notion de déséquilibre

pour le forex, il faut que je recadre ça mais vu que je garde un pied dans les options binaires faut que je fasse attention en effet.

zeb
Membre Actif
Membre Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut