Parlez nous de vos méthodes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlez nous de vos méthodes !

Message par cameleos le Lun 18 Avr - 16:07

Ben alors ? personne ne parle de ses stratégies ?

Alors dîtes nous quelles sont vos méthodes de travail ? comment selectionnez vous vos marchés et quels sont vos shémas d'attaque favoris ? Wink
cameleos
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez nous de vos méthodes !

Message par Invité le Lun 18 Avr - 19:43

Salut à tous,

Quand j'ai commencé sur le Forex, j'ai sauté sur tous les indicateurs qui se présentaient à moi et je les ai trituré dans tous les sens.  Autant dire que les résultats vont aussi dans tous les sens.  Dès lors, pas évident de choisir dans cette multitude d'outils.  Je pense avoir une qualité, c'est celle de pouvoir me remettre en question.  Pas sur un coup de tête, mais en écoutant, en essayant de comprendre et en traduisant les simples et bons conseils que quelques rares initiés me fournissent.

Pour ceux qui lirons ce poste, sachez que le titre de ce fil n'est pas anodin.  Si Cameleos vous demande votre stratégie, ce n'est pas pour vous la piquer, mais bien pour la décortiquer, et attirer votre attention, ainsi que celle des participants, sur ce qui ne fonctionnera pas sur votre stratégie.  Bien entendu, il faudra écouter et ne pas se borner, sinon inutile de poster votre stratégie, elle ne nous intéresse que dans la mesure où nous pouvons vous aider.

Trois possibilités s'offrent à vous:
- En discuter sur ce fil, accessible à tous.
- Demander un poste privé, rien qu'à vous et les membres de VOTRE choix.
- Demander l'accès au fil privé sur les stratégies.  (les membres ayants accès à cette section privée verront votre fil en privé, mais du coup, vous verrez les leurs)

Ce qui précède, est valable pour toutes les sections !!!

OUVREZ un nouveau fil par stratégie.  Exemple : Moyennes Mobiles - Papyrox -

Bon trade à tous.

Invité
Invité

Message par cameleos le Lun 18 Avr - 20:16

je vois que tu as bien cerné l'ambition papyrox Wink

"Bien entendu, il faudra écouter et ne pas se borner, sinon inutile de poster votre stratégie, elle ne nous intéresse que dans la mesure où nous pouvons vous aider."

en effet, surtout que cameleos est un bon gros connard et du coup c'est facile de se borner Wink
cameleos
modérateur
modérateur

Message par cameleos le Lun 18 Avr - 20:17

et je confirme, Papyrox à la GRANDE qualité de savoir se remettre en question, et ça c'est très difficile Wink
j'ai dû passer par là moi aussi et c'est la meilleure chose que j'ai pu faire... Smile
cameleos
modérateur
modérateur

Message par Invité le Mar 19 Avr - 3:42

bonsoir ou bonjour ,

je vois que l'ambiance est de mise ^^ sa donne du peps a ce forum ^^

expliquer comment ! je crois que tout le monde a sa façons , moi j'ai les miennes et je ne compte pas en changer du moins a ce stade ci pour le moment ....mais je peux expliquer comment moi j'ai fait ma stratégie avec plusieurs compte , je peux aussi expliquer qu' une fois mes EA terminé comment je compte les faire fonctionné et a quoi vont il servire ! .....mais cela risque d'être long .......j'ai appris avec un club d'investissement ( 8 personnes ) , 1 pro +- et 7 personnes qui connaissait quand même les bases de la bourse ...et voila 9 ans aprés je suis toujours là .....

pour en revenir sur le sujet je repasserez par la suite en discuter si vous voulez ou sur un autre poste .
mais comme on dit on ne discute que sur des choses que l'on peut aider .......

PS ; dsl je suis pas trop présents ces jours ci depuis mon inscriptions mais je compte bien y participer sunny

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut