La suite de notre skype dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La suite de notre skype dimanche

Message par cameleos le Mar 19 Avr - 11:11

Voici les graphiques du jours, à propos du petit skype que l'on à fait dimanche Wink
je vous avais dis que si cassure, je pouvais prendre mon trade correctif en restant très prudent Wink

et ensuite je vous avais dit que au vu de la tendance de fond, quand on repassait dans le vert il fallait payer le marché Smile  (vous vous souvenez ? "ici avorté, ici avorté, ici avorté mais regardez ici, les investisseurs n'ont pas du tout réagis de la même manière" )

vous remarquerez aussi les vagues Wink , entrée avec les gros portefeuille en vague 3, pas avant !
cameleos
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La suite de notre skype dimanche

Message par cameleos le Mar 19 Avr - 11:43

Alors là, je viens d'ouvrir skype que je n'ai donc pas ouvert depuis dimanche, et je tombe sur un message de Papyrox Smile

Je n'ai pas l'habitude de faire cela, mais là, je suis tellement content d'avoir pu partager avec quelqu'un qui sais se remettre en question et qui à le plaisir d'apprendre que je dois le partager avec vous Smile après un simple petit skype d'1h, papyrox à compris plus que certaines personnes avec qui j'ai pu parler des jours voir des semaines entières !

regardez ce qu'il a été capable de lire en peu de temps, la décomposition de tendance, l'importance de la tendance de fond (alors que tout les débutants seraient repassé baissier dès le matin), les indicateurs et les vagues d'elliott ! PARFAIS

je suis à la fois très fier de lui mais c'est aussi un très grand plaisir de partager avec des gens qui on envie d'apprendre Smile et quand on à envie, on arrive à TOUT !

cameleos
modérateur
modérateur

Message par Invité le Mar 19 Avr - 17:25

Holà,
Cela fait plaisir de te lire Cameleos, mais soyons modeste, probablement la chance du débutant Wink

Je rigole, tu expliques tellement bien qu'il n'y a qu'à se laisser porter sur le graphique. C'est fou ce que l'on peut faire avec des indicateurs de base, sans chercher de midi à quatorze heures.

Bon, je file sur les autres postes car vous avez bien travaillé aujourd'hui, et je n'ai pas beaucoup le temps, grrrrr.

Wink Wink Wink

Invité
Invité

Message par cameleos le Mar 19 Avr - 17:30

eh j'ai même eu le temps de trader, d'écrire un nouvel article sur mon site et de poster pas mal de messages ici Wink l'homme multitache Wink
cameleos
modérateur
modérateur

Message par Invité le Mar 19 Avr - 17:33

Une vraie machine de guerre ce Cameleos. J'irai sur ton site après... J'ai lu hier sur la routine du trader. Elle est pas belle la vie Wink J'y laisserai un commentaire.

Invité
Invité

Message par cameleos le Mar 19 Avr - 17:34

n'hésite pas à me dire ce que je devrais changer Wink
cameleos
modérateur
modérateur

Message par Lolo37 le Jeu 7 Juil - 21:07

Bonsoir, je connais ce genre de setup, avec des nappes d'EMA, la stratégie donne quoi en robot?

Lolo37
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité le Jeu 7 Juil - 23:17

Je me décarcasse comme je peux niveau stratégie.

Je t'ai donné l'accès à la partie privée concernée.
http://www.expert-advisors-forex.net/t143-nos-meilleurs-strategies-quelle-est-la-plus-performante#1135

Invité
Invité

Message par Lolo37 le Ven 8 Juil - 13:25

C'est clair, c'est le plus important la stratégie, ça sert à rien de faire des robots sans stratégie qui fonctionne, et les optimisations, c'est pas la panacée, il faut au maximum que ça marche sans.

Lolo37
Membre Actif
Membre Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut