Premier Bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier Bilan

Message par Invité le Ven 22 Avr - 20:07

Pourquoi pas un bilan de la semaine passée en matière de trading, réalisation d'experts, d'indicateurs, compréhension d'analyse technique, fondamentale...
Chacun pourra s'exprimer, s'il le désire, afin de faire partager à la communauté.

Perso, une dizaine d'heures consacrées à :
- Analyse graphique  sur Moyennes Mobiles (Résultats en partie privée.)
- Formation avec un trader pro
- test d'un EA réalisé par un membre (Partie privée)
- lecture de tous vos messages (désolé si je ne réponds pas à chacun, juste par manque de temps)
- Test d'un trade en DEMO, avec gain de 32,50 € Very Happy Very Happy Very Happy

A vous les studios...

Dernière édition par Papyrox le Sam 23 Avr - 14:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier Bilan

Message par Invité le Ven 22 Avr - 20:23

Pas mal...
J'essaye...
- Relecture d'une partie de la,programmation MQl4
- plusieurs nuits de débuging pour corriger les derniers problèmes de l'indic trinary.
- finalisation de notre nouveau Nom de forum Smile
Lecture de plusieurs articles sur la théorie de dow (merci à notre modo préféré).
-analyse d'une méthode de money management adaptée et testée sur la martingale Labouchere ! Vraiment intéressant ... Mais conclusion sans surprise, négative ...
- suivi des sujets sur le forum :-) , souvent dans le train !
-diverse lecture sur l'indicateur TMA.

Voilà,!!! Semaine bien remplie Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Mai - 20:22

bon, je vais plutôt faire un bilan sporadique basé sur l'activité réelle car la semaine dernière...peu actif sur le PC..quoique, j'ai super bien avancé sur notre Projet 1. - belle avancée sur la création de notre Indicateur "Maison" Smile. C'était plus compliqué que je ne l'avais initialement estimé car il faut penser à tout et aborder sa programmation sur plusieurs dimension afin de tenir compte de son intégration dans l'EA . Ceci dit, le résultat est prometteur..
C'est aussi plus lent car je dois en parallèle comprendre et appréhender certain point de programmation pour résoudre des aspect techniques imposés par notre cahier de charge Smile.

pour me reposer de tout cela, je me suis avaler la lecture d'un ebook "Set & Forget"  profit system. Un chouette bouquin dont l'auteur partage pas mal de valeur que l'on essaye d'intégrer dans notre EA.. coup du hasard,..mais au bon moment !.

Cette semaine, (ce qu'il en reste), je vais avancer sur les indicateurs...
Ce sera pas beaucoup de temps car je vais fêter mon annif ce WE en famille...
priorité oblige Wink.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut