Neofacility - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neofacility - Présentation

Message par Papyrox le Sam 23 Avr - 13:03

neofacility a écrit:bonjour à tous , tradeur depuis presque 9 ans en plate forme mt4 , avant de m'y mettre j'étais fan des achats actions , je viens ici apporter mon experience mais aussi au besoins d'aider et d'être aider  , je travaille en manuelle et bien sur j'ai appris le langage mql4 pour pouvoir faire en EA mes propre stratégie ,je travail avec renko pour mes trades journaliers , mais en graphique normal pour mes trades sur long terme , je ne suis pas encore un pro en expert advisors , loin de la , pour moi un EA est bien pratique a certain moment , cela évite de devoir rester devant ces 5 ecrans pour voir une ouverture probable , enfin moi c'est comme cela que je vois la les choses ......depuis 2 mois maintenant je suis passer a mon boulot de 8 heures par jours a 4 heures , donc plus disponible pour mes trades et à mes ambitions futures .....si discuter argent n'est pas tabou pour vous alors je resterait ....j'ai construit mes stratégie de trade avec 6 personnes mais même quand tout ce passe bien on n'y rencontre des gens peut scrupuleux et qui ne pense qu'a eux , déjas le trading sa se partage , les vrai tradeur s'échange des infos !! d'aillieurs je suis toujours en contact avec 4 de mes amis pour des infos ... merci a vous.

AntiPode a écrit:Welcome !..je pense que tu a sonné à la bonne porte.  Smile  Nous n'avons qu'une seule ambition. créer un véritable forum de gens motivé & passionné qui sont là pour partager dans la limite de leur expérience...sans jugement et sans tabou !.. Nous respectons la vision de chacun...

cameleos a écrit:sauf moi, moi je respecte rien... j'suis un PUNK ! AH AAAAAAH !!!

sinon bienvenue Wink

AntiPode a écrit:Very Happy  Notre " Bérurier Noir" ...du forex .;lool

neofacility a écrit:merci a vous Laughing
Papyrox
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut