Mimoso20 - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mimoso20 - Présentation

Message par Invité le Lun 9 Mai - 18:01

C'est ici que tu dois te présenter, Mimoso, à la suite. Il suffit de cliquer sur répondre et laisser un message.
Pareil que sur Forexagone Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mimoso20 - Présentation

Message par Invité le Lun 9 Mai - 19:19

Bonjour je m'appel Tony K. 36 ans je suis trader particulier avec une bonne connaissance du marché (particulièrement options binaires ) je suis ici pour partager dans l'ensemble ;

ma première question est celle ci ,quels sont les accords entre particulier et un broker(O binaire) pour que un EA soit greffé chez eux (broker )? merci a vous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mai - 19:50

Salut Tony, sois le bienvenu !...
Pour répondre à ta question,..je dirais qu'avant toute chose, il faut que l'infrastructure (technique ) permette cette intégration.
Après, il faut la volonté du "provider" de la plateforme et qu'il y trouve un intérêt certain !... C'est d’ailleurs pas limitatif aux Option binaire... c'est vrai pour tous les traders... si cela attire de la clientèles et que l'analyse financière démontrer une valeur ajoutée,..ils peuvent envisager l'intégration et le développement nécessaire..
C'est comme cela que je vois les choses en tout cas !... mais la question pourrait être posée chez le provider auquel tu penses Smile..

Invité
Invité

Message par cameleos le Mar 10 Mai - 9:16

Bienvenue à toi Tony Wink

Bon pour ce qui est des options binaires je ne les portes pas dans mon coeur mais j'en ferait abstraction, si tu es curieux, passionné et que tu as l'envie d'apprendre ou de développer ta méthode alors on s'entendra bien Wink

Au plaisir d'échanger ! Smile
cameleos
modérateur
modérateur

Message par Invité le Mar 10 Mai - 9:28

Je m'associe aux deux amis pour te souhaiter la bienvenue Tony.

Si tu le souhaite, nous pourrions t'ouvrir une section privée où tu pourrais nous expliquer ce qui te manque sur ce que tu possèdes déjà.

Cameleos, Antipode et moi même y auront accès d'office afin de pouvoir t'aider de la meilleure façon qu'il soit.
Par la suite, à ta demande, nous pourrons filtrer l'accès des membres de ton choix.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mai - 16:10

Merci antipode, carmeleos et papyrox de m'avoir répondu a mon message ,oui je souhaite être integré dans la section privée car ma stratégie de trading , mes outils , je compte en profité vraiment car il y deux ans d'ici j perdu bcp d'argent sur le marché et maintenant je détiens la clé de la réussite pourquoi ne pas aller chercher mes pertes et gagné plus encore grâce a votre aide ?

ici je viens de recevoir un devis mais j pas de moyen pour payer tous ça ,je veux votre aide please. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Mai - 19:09

je suis toujours ouvert à l'idée de converser avec vous comme ça on pourra partager des idées car j besoin de votre aide merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Mai - 19:20

C'est une excellente idée.
As-tu remarqué que nous t'avions ouvert une partie privée ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Mai - 19:29

oui mais comment accédé ? je dois cliqué sur icone MP ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Mai - 19:33

Tu clique sur "Projet Mimoso20 =Section Privée=" qui se trouve dans la section privée.

Et tu clique ensuite sur les sujets ouverts, puis sur répondre, ect...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Mai - 20:00

Ok super

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mai - 7:07

Mimoso, tu as un probleme ?

As-tu accès à la partie privée ?

Si oui, pourquoi cette section est elle inactive ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mai - 15:57

excuse moi ,car je suis trop pris par le manque du temps à cause de mon travail est il possible qu'on fixe un RDV oral à 4pers comme ça je vous expose mon idée ?

merci bcp

Invité
Invité

Message par cameleos le Ven 13 Mai - 17:20

dispo ce week end pour moi si vous voulez
cameleos
modérateur
modérateur

Message par Invité le Ven 13 Mai - 18:14

mimoso20 a écrit:excuse moi ,car je suis trop pris par le manque du temps à cause de mon travail est il possible qu'on fixe un RDV oral à 4pers comme ça je vous expose mon idée ?

merci bcp

Je veux bien, mais ce n'est pas facile de réunir autant de personnes en même temps. Alors vu que Cameleos est dispo, je vous propose que vous fassiez un petit Skype à deux et il nous fera une petite synthèse.

J'insiste, nous n'avons pas le temps de faire de l'individuel, ni en MP, ni en Skype. Le principe du forum est justement conçu pour que les membres puissent répondre à leur convenance et quand cela les arrange.

Rappel : tu n'as toujours pas répondu aux questions que nous t'avons laissé dans la section privée.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Mai - 19:33

ah ok c'etait sur le même sujet ? merci a toi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Mai - 13:53

Salut Mimoso,

15 jours qu'une section privée a été mise à ta disposition et pas un seul message de ta part dans celle-ci.

L'accès est bloqué. Sans réponse justifiée de ta part, cette section sera enlevée du forum.

Bien à toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut