NT4GUI OR NOT MT4GUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NT4GUI OR NOT MT4GUI

Message par AntiPode le Ven 13 Mai - 16:59

C'est pas que je veuille le faire une pub gratos, mais en en ayant encore parlé à Papyrox récemment, je trouve que cette bibliothèque possèdes des atouts qui permettent de mettre en forme l'interface GUI de nos EA ...plus facilement et avec un rendu plus Pro !.. Cool
Le revers de la médaille c'est le fait d'utiliser un outil " Third Party" sur lequel on a pas de contrôle et qui en plus demande un enregistrement (complètement) gratuit (avec juste un HASH du PC pour l'identifier d'une manière unique et un email ),..mais qui pourrait en refroidir plus d'un !.
Donc j'ouvre simplement le poste en publique afin que si quelqu'un qui débarque possède une expérience sur cet outil puisse nous faire profiter de son expérience !..
J'ai fouillé le Net pour trouver un autre similaire,..mais actuellement sans grand succès...
les options du genre..passer en MQL5 ou changer de plateform ne sont pas recevable Wink... ..Je le signale d'avance pour gagner du temps !.. La programmation Objet demanderait un (re-apprentissage) trop long pour s' y plonger actuellement !.. (PS: cela n’empêche pas des initiative et des projet sous ces outils,..mais l’assistance et l'aide ne sera pas possible de ma part, ne maîtrisant pas le sujet !) Smile.

Enfin voilà...
si quelqu' un connait bien : http://www.mt4gui.com/ ou a déjà bossé avec , ou connait une alternative moins intrusive,...il peut toujours poster un petit message ici !..

AntiPode
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut